Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Casablanca Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Casablanca

Casablanca Location De Voitures - De  14 USD
PRIX
DE
14
USD
Par Jour
Casablanca Location De Voitures - De 13 EUR
PRIX
DE
13
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Casablanca


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Casablanca

est le spécialiste de la location de voiture à Casablanca.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Casablanca et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Casablanca est actuellement la plus grande ville du Maroc. En plus d'être au cœur de cet État, il est aussi industrieux qu'on y trouve beaucoup d'industries. Visiteurs de rentrer ou de sortir de l'utilisation de la ville quelques désigne l'un d'entre eux étant des aéroports. L'aéroport le plus occupé dans ce pays est connu comme l'aéroport International Mohammed V. Il est situé à 30km au sud-est de Casablanca. Une enquête au cours de l'année 2010 a montré qu'il a vu passent environ 7,25 millions de passagers et le nombre a augmenté au cours des années.

Cet aéroport a été baptisé du roi Mohammed V du Maroc. C'est une plaque tournante des porte-drapeaux du Maroc ; Royal Air Maroc, Air Arabia Morac et aussi Regional Air Lines.

Entrée et sortie de l'aéroport

Comme c'est le cas, vous devez avoir vos passes juridiques ou des documents tels que passeports afin d'être autorisée à l'aéroport. Effectivement, vous n'êtes pas autorisé à opérer dans l'aéroport si vous n'avez pas d'exigences légales authentiques. Cela garantit que les niveaux sont maintenus dans l'aéroport qui est crucial pour les passagers de la sécurité.

Lorsque j'achète de l'aéroport, et inversement, vous pouvez utiliser les moyens que vous préférez. L'aéroport International Mohammed V est desservi par un couple de moyens de transport rend pratique pour les voyageurs. Vous pouvez prendre un train vers ou depuis la gare Casa Voyageurs qui se trouve à la périphérie de la ville. Un billet de l'aéroport Mohamed V pour les frais de Voyages Casa 40 dirhams. Vous obtenez également une carte depuis le Bureau du chef au Train. L'aéroport est à environ 40 kilomètres de la gare et les trains fonctionnent toutes les heures.

Le bus

Autocars CTM desservent l'aéroport International de Casablanca. Vous pouvez prendre un bus de l'aéroport à un prix relativement bon marché. Cependant, la qualité des services pourrait être inférieure et certains même prennent plus de temps pour arriver à leur destination. Il est conseillé de toujours demander si ils utilisent la route afin que vous puissiez déterminer si c'est un moyen approprié de transport pour vous.

Taxi

C'est également une option viable lorsque vous avez besoin d'un tour plus privé de l'aéroport. Il faut noter que, avec un taxi, vous paierez plus comparativement à prendre un bus. Toutefois, cela dépend des préférences individuelles. Un taxi peut vous emmener en toute sécurité à un hôtel de choix et même vous chercher, mais qui devront arrangements avec le chauffeur de taxi.

Location de voitures

C'est encore une autre option pour vous. Vous pouvez décider d'aller pour la location de voiture pas cher. Avant que vous pouvez louer une voiture à conduire vous-même autour, vous avez besoin de connaître les conditions de conduite à Casablanca. Tout d'abord, vous devez noter que la minimale à l'âge de conduire ici est de 21 ans. Lorsque vous optez pour les services de location, vous devez connaître la voiture prix de location. Lorsque vous conduisez, toujours avoir votre permis de conduire et passeport avec vous. Néanmoins, nous vous conseillons pas de lecteur autant que possible, étant donné que le taux d'accident sont élevés à Casablanca. L'autre chose, qu'il faut se rappeler est de remplir la voiture si vous quittez la ville. Stations d'essence se raréfier à l'extérieur de la ville.

Considérations avant de louer une voiture

  • Dans le cas où vous ne devriez tellement, vous pouvez opter pour le régime de location de voiture qui fonde sa rémunération sur kilométrage couvert car il serait économique.
  • Nombre de pilotes est aussi un autre facteur à prendre en compte. Certaines agences de location de voiture frais supplémentaire s'il y a des pilotes supplémentaires qui vont conduire la voiture.
  • Si vous avez des petits enfants avec vous, vous aurez besoin de sièges-auto. Il serait donc conseillé de faire vos réservations suffisamment tôt.

Lorsque vous vous assurer que ces facteurs sont en échec, vous pouvez procéder à vos projets de location de voiture. Lorsque vous conduisez toujours veiller à ce que vous respecter les règlements de conduite de cet état particulier ou les pays.

Le guide de location de voiture Casablanca best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Casablanca.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Casablanca.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Casablancatout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Casablanca

Destinations Populaires en Casablanca avec prix par jours

    Aeroport
    • Casablanca Aeroport
        Livraison hôtel
        • Casablanca Hôtel Livraison
            Ville
            • Casablanca Du Centre
            • Casablanca My Ismail
            • Casablanca Rue 11 Ibnou Rachid
            • Casablanca Sapino

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Casablanca Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Casablanca

Get Your Instant Quote
RATES FROM
$13
PER DAY
13
PER DAY
Casablanca Car Rental - from  13 USD / from 13 EUR
4.4146

(4.4 out of 5.0) based on 41 responses to our customer survey.

4.4146 4.4146 4.4146 4.4146 

Older car, but in very good condition, and with very little petrol consumption. Quite astonishing. Service relaxed and fast.

-

Shop, Compare & Save on Car Rental in Casablanca

The Casablanca Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Casablanca.
We display the rates from most leading Casablanca car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Casablanca is presently the largest city in Morocco. Besides being the heart of this state, it is also industrious in that many industries are found here. Visitors coming in or going out of the city use a couple of means one of them being airports. The busiest airport in this country is known as Mohammed V International Airport. It is located 30km South-East of Casablanca. A survey in the year 2010 showed that it saw approximately 7.25 million passengers pass through it and the number has increased over the years.

This airport was named after King Mohammed V of Morocco. It is a hub of Morocco’s flag bearers; Royal Air Maroc, Air Arabia Morac and also Regional Air Lines.

Entry and exit of the Airport

 As it is, you must have your legal passes or documents such as passport in order to be allowed in to the airport. Actually, you are not allowed to operate in the airport if you do not have authentic legal requirements. This ensures that security levels are maintained in the airport which is crucial for the passengers.

When getting out of the airport or vice versa, you can use the means that you prefer. Mohammed V International Airport is served by a couple of means of transport making it convenient for passengers. You could take a train to or from Casa Voyageurs station that is located on outskirts of the town. A ticket from Mohamed V Airport to the Casa Voyages costs 40 dirhams. You also get a map from the Chief’s office at Train. The Airport is about 40 Kilometers from the station and the trains operate hourly.

The bus

CTM coaches also serve Casablanca International Airport. You can take a bus from the airport at a relatively cheap cost. However, the quality of services might be inferior and some even take longer to get to their destinations. It is advisable to always ask if they use the highway so that you can determine if it’s a suitable means of transport for you.

Taxi

This is also a viable option when you need a more private ride from the Airport. You need to note that, with a taxi, you will pay more compared to taking a bus. However, this depends on individual preference. A taxi can safely take you to a hotel of choice and even pick you, but that will need arrangements with the taxi driver.

Car hire

This is yet another option for you. You can decide to go for cheap car hire. Before you can hire a car to drive yourself around, you need to be aware of the driving conditions in Casablanca. First of all, you need to note that the minimum driving age here is 21 years. When you opt for care hire services, you need to know the car rental prices. When driving, always have your driver’s license and passport with you. Nonetheless, you are advised not to drive as much as possible, since accident rates are high in Casablanca. The other thing you need to remember is to fill up the car if you are leaving the city. Gas stations become scarce outside the city.

Considerations before hiring a car

  • In case you won’t be driving so much, you can opt for car hire plan that bases its pay on mileage covered since it would be economical.
  • Number of drivers is also another factor to bear in mind. Some car rental agencies charge extra fees if there are additional drivers who are going to drive the car.
  • If you have little kids with you, you will need child car seats. It would therefore be advisable to make your reservations early enough.

When you ensure that those factors are in check, you can proceed with your car hire plans. When driving always ensure that you abide by the driving regulations of that particular state or country.

The Casablanca Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Casablanca to offer the best car rental rates and service for all locations in Casablanca. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Casablanca. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Casablanca while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Casablanca

We offer the following Casablanca car rental locations

    Airport
    • Casablanca Mohamed V Airport
        Hotel Delivery
        • Casablanca Hotel Delivery
            City
            • Casablanca Downtown
            • Casablanca My Ismail
            • Casablanca Rue 11 Ibnou Rachid
            • Casablanca Sapino
          best live chat